DAVE
Un jeune homme blanc, complètement névrosé, est convaincu qu'il est destiné à devenir une star du rap. Il se met en tête de convaincre ses proches car s'il parvient à les persuader alors il peut réussir à convaincre également les maisons de disque.
En cours | Américaine, US | 30 minutes |
Comedy, Musical, Comédie | FXX | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.02 - Épisode 2
Harrison Ave
Back in his hometown of Philadelphia, Dave grapples with his romantic origin story - both in his art, and in real life.
Diffusion originale : 05 avril 2023
Diffusion française :
05 avril 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Kitao Sakurai
Scénariste.s :
Jordan Mendoza
Guest.s :
Gina Hecht
,
David Paymer
,
T.K. Carter
,
Joshua Gomez
,
Manon Gage
,
Jane Levy
,
Oliver Spenceman
,
Juliana St. Peter
,
Ric Sarabia
,
David Storrs
,
Cooper Collins
,
Seth Holmes
,
David Lautman
J'ai eu comme l'envie de relire mes avis sur les saisons précédentes de Dave et cela a confirmé ce que je ressentais : Dave, la série et le personnage, sont plaisant à regarder et amusant, mais les deux n'ont quasiment pas évolué depuis le début. Lil' Dicky est toujours un personnage à la fois mégalo et névrosé, ce qui fait qu'il peut parfois être irritant, voire carrément odieux. C'est même presque de pire en pire car sur ce début de saison, il tire véritablement la couverture à lui, ses 4 potes n'ayant que des miettes (je pense que le crew doit avoir 10 lignes de dialogues à eux tous dans cet épisode).
Donc, on peut toujours se laisser porter par les idées concepts (ici, un épisode en plan séquences pour le tournage d'un clip dégénérant), les gimmicks qui fonctionnent toujours (la chanson du début, comme lors de l'épisode précédent) ou s'amuser d'un gag trash (le faux pénis qui "pisse" du sperme), tout comme on peut se dire que la série tourne en round et qu'il serait peut-être temps qu'elle grandisse un peu.
Et par pitié, ne faites pas que la recherche de l'amour avec un grand A de Dave le (re)conduise vers Ally. Ally mérite tellement mieux.