DAVE
Un jeune homme blanc, complètement névrosé, est convaincu qu'il est destiné à devenir une star du rap. Il se met en tête de convaincre ses proches car s'il parvient à les persuader alors il peut réussir à convaincre également les maisons de disque.
En cours | Américaine, US | 30 minutes |
Comedy, Musical, Comédie | FXX | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.07 - Épisode 7
Rebirthday
Dave’s got a new lease on life, a new house and a new house guest. But his friends have other plans…
Diffusion originale : 10 mai 2023
Diffusion française :
10 mai 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Tony Yacenda
Scénariste.s :
Jeanie Bergen
Guest.s :
Benny Blanco
,
Gina Hecht
,
David Paymer
,
Chloe Bennet
,
Inga Cadranel
,
Marshall Fox
Olala, incroyable, Mike a le droit à son propre subplot totalement indépendant de Dave. Ce n’est pas ouf, ça ne vole pas très haut (et en même temps c’est à l’image du personnage), mais, sauf erreur de ma part, c’est la 1ère fois dans cette saison qu’un personnage secondaire bénéficie d’un peu de temps d’antenne, juste pour lui, le reste étant bouffé par l’égo omniprésent de Lil’Dicky.
Sinon, on est dans l’épisode malaisant d’autoflagellation qui nous montre en 30 minutes comment Dave va faire foirer une belle histoire d’amour qui commençait par son immaturité, égoïsme et manque de confiance en lui.
Mais ouf, il suffit d’un baiser pour que l’alchimie repart. Allez, mon côté fleur bleue va me faire pencher positivement la balance et mon avis sur cet épisode.