DAVE
Un jeune homme blanc, complètement névrosé, est convaincu qu'il est destiné à devenir une star du rap. Il se met en tête de convaincre ses proches car s'il parvient à les persuader alors il peut réussir à convaincre également les maisons de disque.
En cours | Américaine, US | 30 minutes |
Comedy, Musical, Comédie | FXX | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.08 - Épisode 8
Met Gala
Dave attends his first Met Gala, while Gata attends his first mental health panel.
Diffusion originale : 17 mai 2023
Diffusion française :
17 mai 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Kitao Sakurai
Scénariste.s :
Niles Abston
,
Trevor Alper
Guest.s :
Carlease Burke
,
Chloe Bennet
,
Inga Cadranel
,
Machine Gun Kelly
,
Travis Barker
,
Emma Chamberlain
,
Don Cheadle
,
David Dobrik
,
Finneas O'Connell
,
Megan Fox
,
Jack Harlow
,
Demi Lovato
,
Rachel McAdams
,
Jordan Firstman
,
Joelle Drake
,
Sam Evans
,
Sara Burd
,
Mindee de Lacey
,
Becki Dennis
,
Nicholas Jaqua
,
Gene Kang
,
Kyle Vonn Elzey
LD qui se passionne pour la cause écologique, mais de manière opportuniste et plus dans le souci de redorer son image et qui s'en va faire un happening tendance attaque terroriste pour faire le buzz au Met Gala, mais qui se dégonfle (qui ne gonfle pas, en fait) car il a un crush pour une actrice, alors que Robyn aka la fille idéale et magnifique faite pour lui l'attend sagement à sa maison, rapide résumé. Il y avait une vraie opportunité de saigner la mentalité de nos puissants et célébrités qui ou se contrefoute totalement du réchauffement climatique ou font du greenwashing, mais bon, c'est Dave, on est plus dans le milkshake d'idées qu'on effleure de loin et on préfèrera toujours une blague sur l'anus de Lil Dicky. Tout cela dit, l'épisode est sympa.
Par contre, si le caméo de Don Cheadle est délicieux d'auto-dérision ("you know, some Marvel's shit" quand un journaliste lui demande ses futurs projets), j'ai vraiment du mal avec GaTa cette saison. Lui que je trouvais si attachant, je ne le reconnais plus depuis que les auteurs ont décidé de faire de lui un sex addict. En tout son subplot tout naze confirme que cette saison 3 fait bien de laisser sur le côté les compagnons de Dave et ne plus que se concentrer sur lui, car ils n'ont plus rien à dire.
A part Ally, évidement <3