DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.10 - Délivre-nous du mal
Daddy Darhkest
Après la rencontre de Sara et Mallus, les Legends reçoivent la visite de John Constantine, un enquêteur et démonologue. Les Legends acceptent de l’accompagner dans un hôpital psychiatrique du présent, et nos héros sont surpris quand ils découvrent qui Constantine tente d’aider. Pendant l’exorcisme, Sara, Leo et Constantine disparaissent, laissant Ray et Zari dans l’obligation de s’occuper du client de Constantine. Pendant ce temps, Amaya et Nate tombent encore une fois nez à nez avec Kuasa.
Diffusion originale : 12 février 2018
Diffusion française :
12 février 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Dermott Downs
Scénariste.s :
Keto Shimizu
,
Matthew Maala
Guest.s :
Annabel Marshall-Roth
,
Jes Macallan
,
John Noble
,
Madeleine Arthur
,
Marilyn Norry
,
Matt Ryan
,
Neal McDonough
,
Tracy Ifeachor
,
Wentworth Miller
Il est tout de même dommage que LoT, après avoir trouvé son rythme de croisière, ait été obligée de s'arrêter pendant plus de deux mois. Cela coupe tout le momentum, et cela demande au spectateur de se réinvestir assez rapidement dans l'histoire.
L'épisode est clairement bon, je ne vais pas le cacher. C'est juste qu'il souffre d'un trop plein d'histoires, pas toutes égales en termes d'intérêt, et puis il sert aussi d'épisode de départ pour Wentworth Miller. Cela fait beaucoup, et si on retrouve beaucoup de superbes répliques, cela met du temps à se dérouiller.
Néanmoins l'épisode est très bon pour approfondir les lieutenantes de Mallus, de montrer que Darhk est vraiment un connard, et de remettre enfin les enjeux de la saison sur de bons rails.