DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.06 - La belle Hélène de Troie
Helen Hunt
Quand les Legends repèrent un anachronisme dans le Hollywood des années 1930, elles découvrent qu’il s’agit d’une Hélène de Troie déplacée dans le temps et qu’elle vient de déclencher une guerre entre deux studios de cinéma. Tandis que les Legends tentent de réparer l’Histoire et de renvoyer Hélène à l’Âge de Bronze, les choses se compliquent quand elles sont distraites par l’apparition d’un ancien ennemi. Sara considère une offre qui lui est faite, où les Legends ne se soucieraient plus des anachronismes. Pendant ce temps, Stein et Jax se retrouvent dans une situation inhabituelle.
Diffusion originale : 14 novembre 2017
Diffusion française :
14 novembre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
David A. Geddes
,
Duplicate of David A. Geddes
,
David A. Geddes, DUPLICATE!
,
David Geddes
Scénariste.s :
Keto Shimizu
,
Ubah Mohamed
Guest.s :
Bar Paly
,
Celia Massingham
,
Courtney Ford
,
Neal McDonough
,
Samuel Vincent
,
Tracy Ifeachor
Un épisode classique, dans la veine de ce que nous offrait LoT dans sa saison 2. Je suis du coup avantage conquis par ce genre d'épisodes, plutôt que ce qui nous avait été offert jusqu'à présent (à l'exception du quatrième épisode). Ce n'est pas surprenant de voir que depuis qu'on a vu la nouvelle team de Mallus, ça va mieux.
Darhk est toujours aussi bien, j'aime bien le conflit qu'amène Kuasa pour Amaya. Et en fait, cet épisode sur le female empowerment arrive pile au moment où Andrew Kreisberg, ancien producteur de la série, est accusée par de multiples femmes d'harcèlement sexuel.
Donc l'épisode est plutôt cool dans cet aspect-là. Et c'est surtout sa fin, qui relie l'Arrowverse à Wonderwoman qui lui fait gagner un point. C'est typiquement le genre d'easter eggs que j'apprécie.
Semaine prochaine, c'est not a God, Grodd !