Image illustrative de DC's Legends of Tomorrow
Image illustrative de DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow

Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 45 minutes
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy The CW 2016
11.5

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.09 - Le Dieu de la guerre

Beebo the God of War

Ébranlées par les récents événements, les Legends se réfugient dans le travail en enquêtant sur un anachronisme repéré dans un campement viking du Nouveau Monde. Les Legends réalisent que les Normands vénèrent un artefact comme leur dieu et sont surpris par l’origine de l’objet. Pour la première fois, Sara craint d’avoir besoin de renforts quand Damien Darhk se montrera. Pendant ce temps, Jax trouve une échappatoire qui pourrait potentiellement changer l’Histoire, mais c’est un risque qu’il est prêt à prendre.

Diffusion originale : 05 décembre 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 05 décembre 2017
Réalisat.eur.rice.s : Kevin Mock
Scénariste.s : Grainne Godfree , James Eagan
Guest.s : Courtney Ford , Emily Tennant , Graeme McComb , Jes Macallan , John Noble , Katia Winter , Neal McDonough , Thor Knai , Wentworth Miller

Tous les avis

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 06 décembre 2017 à 14:28
Spoiler

Legends of Tomorrow semble avoir trouvé son rythme de croisière, depuis la mise en retrait du Bureau du Temps. Cet épisode joue très bien sur la douleur de perdre Stein, et son absence se fait ressentir.

Cela ne veut pas pour autant dire que l'épisode est noir, bien au contraire. On a une peluche qui devient le Dieu des Vikings, donc ça ne peut qu'être complètement barré !

Et le départ de Jax m'attriste, au dela de la représentation, c'est un personnage qui était devenu important dans l'équipe, et l'acteur était particulièrement en forme cette saison. Dommage.

Maintenant, on va devoir attendre la suite, probablement en février, avec John Constantine ! Yay!


16

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de RasAlGhul
RasAlGhul a noté cet épisode - 16
06 déc. 2017

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.