DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.01 - Une licorne à Woodstock
The Virgin Gary
Après avoir effacé le dernier anachronisme, les Légendes se retrouvent en territoire inconnu avec le Bureau du temps. Tout change lorsque John Constantine mène l’équipe à Woodstock à la recherche d'une nouvelle menace liée à la magie. Convaincu de savoir comment il peut venir à bout de cette menace, Constantine aura besoin de l'aide de l’équipe et de ses talents spéciaux de corruption pour l'aider dans son sort. Pendant ce temps, Nate et Mick partent à l'aventure, laissant Nate affronter une personne de son passé.
Diffusion originale : 22 octobre 2018
Diffusion française :
22 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Gregory Smith
Scénariste.s :
Phil Klemmer
,
Grainne Godfree
Guest.s :
Courtney Ford
,
Matt Ryan
,
Adam Tsekhman
,
Thomas F. Wilson
,
Susan Hogan
,
Rob McEachern
,
Bree Woodill
,
Bruce Macnab Crawford
,
Michael Mitton
,
Kaiden Berge
,
Sara Rabey
,
Sandy Sidhu
,
Shane Symons
,
Dean Hinchey
Le retour de Legends of Tomorrow, le meilleur show de l'Arrowverse depuis un moment !
En quelques minutes, la série nous rappelle pourquoi on l'aime autant : c'est extrêmement débile, mais également poignant. On a le droit à une licorne maléfique, des hallucinations à Woodstock et un monologue de Zari sur le fait d'être musulmane. Et le tout fonctionne plutôt pas mal.
Comme d'habitude avec les épisodes de reprise, le tout est encore quelque peu rouillé, mais la saison démarre tout de même fort !