DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.07 - L’esprit de la poupée
Hell No, Dolly!
Une créature est repérée à La Nouvelle-Orléans en 1856 où une femme puissante parmi les adeptes du vaudou est accusée d'une longue série de meurtres, mais elle sait qu'il s'agit d'un esprit aimant posséder des poupées. Revenir dans la ville rappelle à Constantine son dernier grand péché et il pense avoir trouver un moyen de changer l'histoire. Mona découvre que certains membres du Bureau s'en prennent aux créatures sous sa charge.
Diffusion originale : 03 décembre 2018
Diffusion française :
03 décembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
April Mullen
Scénariste.s :
Grainne Godfree
,
Morgan Faust
Guest.s :
Ramona Young
Il y a une vraie liberté qui se dégage de cette saison quatre de Legends of Tomorrow. Des thématiques abordées à la façon de les traiter, l'équipe créative fait pratiquement tout ce qu'elle veut. Ce qui donne des épisodes déjantés mais qui manquent quelque peu de liant et de structure.
Avec Hell No, Dolly! Legends of Tomorrow continue de proposer des épisodes très sympathiques à suivre, mais qui se perdent quelque peu dans un trop plein d'intrigues. Maintenant que les intrigues sont bien mises en place, lâchez vous définitivement pour nous offrir un épisode qui reste dans les mémoires !