Dirty Sexy Money
Avocat new yorkais idéaliste, Nick George mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille jusqu'au jour où son père meurt en avion. La richissime famille Darling, qui l'employait depuis des décennies, trouve naturel que son fils lui succède pour gérer leurs intérêts divers et surtout très ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Comedy, Drama | ABC, Canal+, ABC (US) | 2007 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - L'enfant illégitime
The Watch
Des secrets concernant le père de Nick sont révélés à travers des flashbacks, notamment sur sa liaison avec Letitia et sur ses relations avec Tripp et Nick. De son côté, Jeremy est mis au pied du mur par Sofia qui veut voir son appartement.
Diffusion originale : 28 novembre 2007
Diffusion française :
28 novembre 2007
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew Bernstein
Scénariste.s :
Liz Tigelaar
,
Yahlin Chang
Guest.s :
Alan Blumenfeld
,
Bellamy Young
,
Candis Cayne
,
Peter Strauss
,
Rebecca Tilney
,
Sheryl Lee
,
Sofía Vergara
,
Will Shadley
Bon épisode avec beaucoup de choses intéressantes et drôles. Tout d'abord on voit d'avantage Lisa et j'en suis bien content. Jérémy continue ses mensonges et me fait bien rire quand il dit que c'est un artiste qui peint "des femmes à poil". On découvre que Simon est encore plus machiavélique qu'on pouvait le penser (quoique c'est peut être Karen qui mène la danse là-dedans mais je la pense pas assez subtil pour essayer de manipuler Simon).
Enfin on connait l'identité de l'enfant de Dutch et c'est tout sauf une surprise pour moi je m'attendais à cette personne depuis qu'on sait qu'un des Darling n'est pas de Tripp.
Brian malgré toute sa malhonnêteté fait de la peine à voir quand il se sépare de son fils. Une belle leçon de vie pour lui je pense...et j'ai beaucoup aimé les flashbacks avec Dutch, confirmant ainsi que Laetitia, sous ses airs de doyenne toute gentille, est en réalité une sacrée menteuse, enfin une Darling quoi!