Doc – Nelle tue mani
Doc
À la suite d'une tentative de meurtre, Andréa Fanti, chef de service de médecine interne de l'hôpital de Milan, perd la mémoire de ses douze dernières années. Il continue à exercer en tant que consultant et enquête sur son accident. Il se bat pour retrouver son indépendance. Il reconstruit sa vie passée, ...
Lire le résumé complet >
En cours | Italienne, IT, US | 55 minutes |
Drama, Romance, Drame, Action & Adventure | Rai 1, RaiPlay | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Passé décomposé
Causes and Effects
Andrea devine qu’il était en couple avec Julia avant son accident, même s’il n’en a aucun souvenir. Une mère de famille, étudiante en droit, perd la mémoire lors de son examen. Andrea finit par comprendre que l’ex-mari de sa patiente a le sida et qu’il l’a contaminée. Alba est ennuyée d’avoir mal réagi en apprenant que Riccardo avait été amputé. Elle essaie de se faire pardonner, mais il garde ses distances. Il sympathise avec un nouveau patient, un batteur qui se croit atteint de la maladie de Charcot. En réalité, il souffre de troubles psychosomatiques.
Diffusion originale : 22 octobre 2020
Diffusion française :
22 octobre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Ciro Visco
Scénariste.s :
Lea Tafuri
Guest.s :
Fiorenza Pieri
,
Federico Fazioli
,
Stefania Micheli
,
Alberto Molinari
,
Aleph Viola
,
Maurizio Fanin
,
Fausto Caroli
,
Simone Gandolfo
,
Maria Rosaria Russo
,
Guido Roncalli
,
Benedetta Cimatti
Ah enfin Andrea sait pour Julia ! Parce que oui, ça devenait lassant le coup du "je vais lui dire, mais après si, puis après ça, puis blablabla". Les choses vont pouvoir avancer. J'aime beaucoup leur alchimie qui est plus naturelle que celle qu'il a avec son ex-femme.
Pour le reste, c'était ma fois fort sympathique et c'est d'ailleurs sur cet épisode que j'ai découvert la série.