Doc – Nelle tue mani
Doc
À la suite d'une tentative de meurtre, Andréa Fanti, chef de service de médecine interne de l'hôpital de Milan, perd la mémoire de ses douze dernières années. Il continue à exercer en tant que consultant et enquête sur son accident. Il se bat pour retrouver son indépendance. Il reconstruit sa vie passée, ...
Lire le résumé complet >
En cours | Italienne, IT, US | 55 minutes |
Drama, Romance, Drame, Action & Adventure | Rai 1, RaiPlay | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.13 - Libres d'aimer
Selfishness
Suite à un malaise, Serena Ruffo, célèbre actrice et grande sœur d’Elisa, est admise à la polyclinique. Elisa ne souhaite pas lui parler tout de suite, ce qui ne manque pas d’interpeller Gabriel. Julia s’occupe de ce qu’elle soupçonne être une anémie. Serena est enceinte. La première entrevue des deux sœurs est pour le moins électrique. L’ex-mari de Teresa est lui aussi hospitalisé et celle-ci ne souhaite pas non plus lui parler, au grand dam de sa fille, Francesca. Lorenzo prend les choses en main. Chiara rend visite à Lorenzo pour lui demander de l’argent. S’il refuse, elle n’hésitera pas à dire à son chef de service qu’il prend des opiacés. Teresa a trouvé un flacon suspect non étiqueté. Elle en fait part à Marco. Andrea fanti poursuit ses recherches sur le Satonal.
Diffusion originale : 29 octobre 2020
Diffusion française :
29 octobre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Ciro Visco
Scénariste.s :
Viola Rispoli
Guest.s :
Ilaria Spada
,
Bianca Panconi
,
Stefano Alessandroni
,
Vittoria Gallione
,
Matteo Taranto
,
Simone Gandolfo
,
Benedetta Cimatti
C'est au tour d'Elisa de voir son passé disséqué. Bon, c'était assez facile quand même, vu que sa soeur était cachottière et qu'ils ont plusieurs fois insisté sur le fait que c'était sa première grossesse, on se doutait de la révélation.
En dehors de ça, j'ai encore passé un bon moment.
Je n'en ai pas parlé avant, mais le fil rouge Sathonal s'arrêtera, je l'espère, en fin de saison, car c'est peu passionnant et même pénible et ridiculé.