Elite
Élite
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
En cours | Espagnole | 50 minutes |
Drame, Crime, Drama, Thriller | Netflix | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.07 - Nadia et Omar
Nadia and Omar
À l'approche de la remise des diplômes, l'avenir de certains étudiants demeure incertain. Polo supplie ses mères de revenir sur leur décision.
Diffusion originale : 13 mars 2020
Diffusion française :
13 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Dani de la Orden
Scénariste.s :
Jaime Vaca
Guest.s :
Je mise à fond sur le fait que Polo est mort soit en se suicidant, soit tout le monde l’a tué, soit sur un quiproquo. Ya forcément une douille alors qu’il s’apprête à faire le plus beau des cadeaux à Lu et Nadia, clairement deux neutres dans l’histoire que tout le monde aime bien, élèves comme spectateurs. Je ne pense pas qu'il s'agit simplement d'une personne ou deux qui l'ont tué de sang-froid ou en s'énervant.
Un bon épisode qui est emprunt de la nostalgie et de l’incertitude de la fin des années lycées, c’est assez cool.
Yeray était vraiment un personnage qui n’a servi qu’à occuper Carla pendant une saison, mais au moins la fin de son intrigue est plutôt bien menée et très jouissive pour Carla qui s'affranchit de son père.
Il y a des raccourcis dans l’histoire (l’expulsion de Guzman et Samuel vraiment trop rapide, la mère de Rebe qui sort déjà de prison ?) mais beaucoup d’émotion pour compenser (encore une fois tout ce qui touche à Ander est ouf).