Freddy's Nightmares
Les Cauchemars de Freddy
L'effroyable Freddy Krueger raconte à chaque épisode les histoires terrifiantes des habitants de Elm Street.
| Terminée | US | 60 minutes |
| Mystere, Science-Fiction & Fantastique | Syndication, | 1988 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 -
La Mariée était en rouge
The Bride Wore Red
An about to be married man goes to a bar where his friends are throwing a bachelor party. There he meets a female stripper who wants to keep him away from his fiancee. Meanwhile Jessica starts to have a nervous breakdown when her parents announce that they are getting a divorce.
Diffusion originale : 18 décembre 1988
Diffusion française :
18 décembre 1988
Réalisat.eur.rice.s :
George Kaczender
Scénariste.s :
Guest.s :
Diane Franklin
,
Katherine Moffat

Un épisode très bof, bof sur un couple toxique qui va se marier. Lui, dans la première histoire dit des choses comme « Je ne serai peut-être pas un bon mari. J’en serai même peut-être très loin. Mais je veux passer le restant de ma vie avec toi
» (ce romantisme très 80’s), mais voit le mariage comme une prison lui interdisant de fourniquer à droite et à gauche, puis il tombe sous les charmes d’une énigmatique femme en robe rouge rencontrée lors de sa cérémonie de mariage. Elle (deuxième histoire) drague des hommes mariés dans les bars pour les confondre et les dénoncer à leurs femmes, par vengeance envers son père qui trompait sa mère. Rien de marquant dans ces deux segments, mis à part le rêve/flashback où le père de la fille redevenue enfant durant la séquence lui court après avec une raquette de ping-pong pour la punir de l’avoir surpris avec sa maitresse, avant de la menacer de la couper en deux avec un couteau électrique si elle le dénonce à sa mère, procédure classique du divorce selon lui et de garde partagée des enfants. Bravo Papa trauma, une éducation bienveillante comme il le faut.
Ah si, il y a Freddy en mode DJ Hip hop, avec lunette de soleil, platine de mixage et chaines en or, qui rappe. Le reste, on peut oublier.