Friday Night Lights
Dans la petite ville (fictive) de Dillon au Texas, une nuit compte dans la vie de ses habitants, celle du vendredi, soir de match pour les équipes de football américain du lycée… Eric Taylor, nouvel entraîneur de l'équipe de football américain du lycée de Dillon, doit gérer la pression que tout le monde met ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Sport | NBC, NRJ 12 | 2006 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.03 - Dans la peau d'un
In the Skin of a Lion
Le coach trahis la confiance de Tami en prenant une décision financière alors que des tensions entre Vince et Luke menacent le succès de l'équipe. Tim aide le coach à préparer ses joueurs et Julie ne veut pas aller à l'église.
Diffusion originale : 11 novembre 2009
Diffusion française :
11 novembre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Patrick R. Norris
Scénariste.s :
John Zinman
,
Patrick Massett
Guest.s :
Si dans les précédentes, quasiment tous les matchs se gagnaient juste sur le fil, ici il s'agit de mettre le premier point de la saison. Mais le principe reste le même, les fins de matchs dans FNL sont intenses.
On ne se refait pas.
Sinon, Coach Taylor n'était déjà pas commode avant, là il est vraiment devenu une tête de con. Typiquement le genre d'entraineur que j'aurais détesté avoir.
Et le problème d'avoir jeté à la poubelle la moitié du casting est qu'on se retrouve chaque épisode avec les mêmes intrigues qui de surcroit s'avèrent terriblement passionnante (bâillement - Matt - Tim).
Par respect, je n'évoquerai pas la storyline spécial grenouille de bénitier sur l'angoisse de Tami à imaginer qu'un jour sa fille puisse ne plus aller à la messe toutes les semaine. Gros malaise.
Bref, un début de saison poussif et laborieux, Tyra, tu me manques!!!!