Friday Night Lights
A Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'état de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse...
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Sport | NBC, NRJ 12, The 101 | 2006 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.07 - Ruban bleu d'excellence
In the Bag
Le coach Taylor soupçonne Vince d’avoir introduit une arme au lycée. Tami profite d’une fête donnée à fac de West Dillon pour faire tomber la pression. Par ailleurs, Julie et Landry essaient de tirer un trait sur leur passé. Luke doit quant à lui rater l’entraînement pour travailler sur le ranch familial en proie à des difficultés.
Diffusion originale : 16 décembre 2009
Diffusion française :
16 décembre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen T. Kay
,
Stephen Kay
Scénariste.s :
Ron Fitzgerald
Guest.s :
Dora Madison
,
Barry Tubb
,
Alicia Witt
,
Kim Dickens
,
Derek Phillips
,
Louanne Stephens
,
Timothy F. Crowley
,
Stacey Oristano
,
LaMarcus Tinker
,
Brandon Smith
,
Deana Ricks
,
Ernest James
,
Mark Gil
,
Troy Hogan
,
Tom Heard
,
Van Brooks
,
Amanda Brown
,
Lee Stringer
,
C.K. McFarland
C'est le truc un peu inexplicable avec FNL : les histoires racontent toujours un peu la même chose (ici, Coach montre que derrière l'entraineur hyper exigent se cache beaucoup d'Humanité, Tim montre sa grande sensibilité blessée, Landry prouve sa grande maladresse avec les filles et Julie pleurniche une nouvelle fois), mais parfois une sorte de magie s'opère.
Peut être, car au delà des intrigues anecdotiques, c'est l'Amerique qu'on voit, avec ses absurdités quotidienne (le système de santé auquel les pauvres n'ont pas accès).