Futurama
Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. À l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extraterrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Animation, Comedy, Science-Fiction, Comédie, Science-Fiction & Fantastique | Comedy Central, Canal+, Fox, Hulu | 1999 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.10 - La Victoire en lançant
A Leela of Her Own
Leela est engagée comme lanceur dans un équipe de blernsball. Malgré son incompétence, la virulence de ses lancers et le fait qu'elle soit la première femme dans ce sport attire les foules, ce qui n'est pas du goût d'autres blernsballeuses.
Diffusion originale : 07 avril 2002
Diffusion française :
07 avril 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Swinton O. Scott III
Scénariste.s :
Patric M. Verrone
Guest.s :
Bob Uecker
,
Dawnn Lewis
,
Hank Aaron
,
Tom Kenny
Un épisode incroyablement loupé que ce soit dans ses gags ou la construction de son scénario (comment on passe de la critique assez limite des immigrés américains au base-ball, déjà ?). Comme en plus, les règles du base-ball sont assez étrangères pour moi, je n’ai compris quand on était censé rire lors des matchs du blernsball, tout comme j’ai mis tout l’épisode à comprendre que Leela ne faisait pas exprès de tirer sur le visage des joueurs adverses.
Non, déciment, le seul bon gag du freesbee attrapé par un chien qui s’avère être un mini-vaisseau spatial méritait meilleur emballage.