Go On
Go on
Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l'oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.13 - Que la daruma soit avec toi !
Gooooaaaallll Doll!
Carrie et Ryan s’entendent à merveille. Entre les émissions de téléréalité et les soirées entre amies, Ryan renoue enfin avec son côté féminin. Ryan comprend alors qu’il est temps pour lui de fréquenter d’autres femmes. Il jette son dévolu sur Anna, une amie de Carrie à la plastique avantageuse. Carrie en deviendrait presque jalouse…
Diffusion originale : 15 janvier 2013
Diffusion française :
15 janvier 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Go On 1.01
Un pilot correct qui marque les retrouvailles après Friends entre Matthew Perry et Scott Silveri pour une thérapie de groupe aux accents tragi-comiques intéressants.
Ryan continue d'avancer en étant par intermittence un sombre connard. Le schéma est devenu classique pour le show et se suit avec sympathie. Le couple qu'il va sûrement former avec Carrie peut être sympa.
L'histoire avec l'asiat et la folle des chats c'était assez moyen. En fait c'est toujours le même problème, il y a un manque flagrant d'humour...