Go On
Go on
Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l'oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.15 - Déesses et fantômes
Pass Interference
Le mariage de Lauren approche. Sonia et Yolanda, qui semblent beaucoup plus enthousiastes que Lauren, se mettent alors en tête de lui trouver la robe de mariée idéale. De son côté, Ryan entame une relation avec Simone malgré les mises en garde de Lauren. Mais le fantôme de Janie continue de le hanter, ce qui perturbe Ryan au plus haut point.
Diffusion originale : 29 janvier 2013
Diffusion française :
29 janvier 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Jamie Babbit
,
Jamie Babbitt
Scénariste.s :
Lesley Wake Webster
,
Matthew Harawitz
,
Lesley Wake
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Go On 1.01
Un pilot correct qui marque les retrouvailles après Friends entre Matthew Perry et Scott Silveri pour une thérapie de groupe aux accents tragi-comiques intéressants.
Tout le délire hallucinatoire est trop redondant et devient très très lourd à force. Le itre de la série c'est Go On, pas Go Flashback... LA relation avec Simone parait mal engagé, j'ai peur que ça vire de plus en plus à la mièvrerie...
Heureusement l'autre storyline est correcte avec le black en victime de robe d'essayage assez fun. Et pour une fois les filles donnent un résultat convenable, là où elles sont la plupart du temps les points faibles de la série.