Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
10.23 - Collectionner les échecs
Everything I Try to Do, Nothing Seems to Turn Out Right
Derek est toujours à Washington alors qu'il doit opérer avec Meredith l'après-midi même. Pour ce faire, cette dernière doit demander l'aide d'Amélia sa belle-sœur que Meredith ne souhaite pas voir partir. Les internes essaient de tous se surpasser pour ne pas être celui qui sera viré. De son côté, Cristina fait passer des entretiens pour trouver le remplaçant du Dr Russel à la demande d'Owen. Ce dernier embrasse à nouveau Cristina et lui demande qu'elle ne le quitte pas avant son départ pour Zurich. Derek rentre enfin chez lui et apprend à Meredith qu'on lui offre une place au NIH à Washington et qu'une place de titulaire attend Meredith dans un hôpital prestigieux de la capitale. Voyant sa femme sous le choc de la nouvelle, Derek fait prendre conscience à Meredith qu'Alex poursuit sa vie et sa carrière en quittant le Grey Sloan Hospital de même que Cristina qui va partir pour Zurich. Derek pense que cette proposition est leur nouveau départ à eux...
Diffusion originale : 08 mai 2014
Diffusion française :
08 mai 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Bill D'Elia
Scénariste.s :
Austin Guzman
Guest.s :
Caterina Scorsone
,
Kelly Mc Creary
,
Kelly McCreary
,
Jason George
,
Mark Adair-Rios
,
Bresha Webb
,
Armani Jackson
,
Kate Mines
,
Michael Anthony Rogers
,
Emily Davenport
,
Tyler Ritter
,
Michael Canavan
,
Gregory Linington
,
Aida Lembo
,
Aaron Krebs
,
Cole Michaels
,
Yvonne Valadez
,
Kristin Bugayong
Un épisode plutôt mou et pas très bien monté. L'enchaînement des scènes n'est pas fluide, on a l'impression que tout est un peu bouche-trou même si les événements sont intéressants.
Les scènes d'entretien entre Cristina et les candidats sont inutiles et ralentissent l'épisode.
April/Callie/Wilson, c'était assez sympa ainsi que Bailey même si ça s'arrange un peu trop vite. Ils auraient du le faire durer sur deux épisodes, ça fait un peu pirouette scénaristique.