Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
10.04 - Les nerfs à vif
Puttin' on the Ritz
Pour réparer les dommages causés au Grey Sloan Memorial, les médecins organisent un gala de collecte de fonds. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un artiste tombe sur l'organisateur du gala, causant de graves blessés. Shane et Stephanie, restés à l'hôpital, doivent se débrouiller seuls et veulent devenir de vrais "requins de la chirurgie". Pendant ce temps, April et Arizona restent en dehors de la soirée et boivent du champagne. Alex quitte Jo lors du gala après avoir vu un junkie (qu'il pense être son père) s'introduire dans les urgences . Il décide de faire un test de paternité pour savoir s'il s'agit vraiment de son père, et Jo lui confirme que c'est bien lui d'après les résultats. La rupture de Cristina et Owen devient plus réelle après qu'un médecin du Seattle Presbyterian commence à flirter avec Owen lors du gala. Bailey est coincée entre deux patients difficiles : un qui a un cancer qui ne peut être traité, et le Dr Webber qui a plusieurs options de traitement mais qui ne veut pas poursuivre l'un d'eux. Sa solution est d'en faire des compagnons de chambre dans l'espoir de le faire changer d'avis. Meredith et Derek, après leurs congés, reprennent leurs fonctions.
Diffusion originale : 10 octobre 2013
Diffusion française :
10 octobre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Corn
Scénariste.s :
Austin Guzman
Guest.s :
Joshua Davis
,
David Haley
,
Cynthia Youngblood
,
James Remar
,
Raymond J. Barry
,
Marguerite Moreau
,
David Rees Snell
,
Donielle Artese
,
Tacey Adams
,
Barry Cullison
,
Emil Beheshti
,
Anita Finlay
,
Jennifer Lauren DiBella
Un épisode avec des moments bien agréables et rigolos, particulièrement entre Derek et Meredith. Qui aurait pensé que ces deux là finiraient par nous faire rire hein ?
Callie aussi était amusante, un épisode assez léger dans l'ensemble.
J'ai bien aimé les internes, et Alex également.