Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
10.08 - Deux contre un
Two Against One
Les problèmes entre Meredith et Cristina ont atteint un point d'ébullition lorsque l'une d'elles trahit finalement l'autre à l'hôpital. Derek dit à Jackson qu'il doit lâcher prise et permettre aux médecins de seconde année de travailler sur ses patients et April et Matthew prennent une décision audacieuse au sujet de leur relation. Pendant ce temps, Bailey a des difficultés avec le retour de Ben.
Diffusion originale : 07 novembre 2013
Diffusion française :
07 novembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Kevin McKidd
Scénariste.s :
Meg Marinis
Guest.s :
Evan Crooks
,
Martinez
,
Jason George
,
Justin Bruening
,
Marguerite Moreau
,
Lou Carbonneau
,
Lainie Kazan
,
James Moses Black
,
Tonja Kahlens
,
Marty Ryan
,
Melissa Center
,
Sean Abbott
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 10 novembre 2013 à 01:33 |
Bon, je commence à en avoir vraiment marre de cette saison. Les personnages deviennent des caricatures d'eux même et la seule qui reste assez sympathique, c'est Cristina. Mais bon, vu qu'elle va partir je commence à m'inquiéter. Et puis Meredith est vraiment insupportable. Madame a réussi à faire une fourchette alors elle se sont supérieur. Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup avant mais alors cette saison... |
Meredith, Meredith... Je l'ai supportée Grey, pendant dix ans, mais j'avais oublié son degré de chiantitude ! Cristina n'a pas toujours été irréprochable, mais pour le coup, c'est la seule qui est toujours elle-même. Grey se comporte comme une abrutie. Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font ça, c'est nul. Ils auraient pu le faire durer pendant trois/quatre épisodes avec un bon gros clash, mais là leur relation se détériore, et vu l'évolution de la série, c'est pas une bonne idée...
Callie ajoutait un peu de légèreté et j'ai bien aimé Alex. Bailey... pourquoi pas, mais franchement, je ne sais pas où ça va nous mener.