Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Premières armes
The First Cut is the Deepest
Meredith se met en quête de colocataires pour remplir sa grande maison, et si George et Izzie sont intéressés, elle rejette leur candidature pensant qu'il est nécessaire de tracer des limites entre travail et vie privée. Une femme victime d'une tentative de viol est conduite très amochée à l'hôpital. Sa vie ne tient qu'à un fil. Burke est agacé d'apprendre que c'est Richard qui a fait venir Shepherd à Seattle. Alex rejoint l'équipe du Dr Bailey. Izzie s'occupe dune femme qui ne parle pas un mot d'anglais.
Diffusion originale : 03 avril 2005
Diffusion française :
03 avril 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Peter Horton
Scénariste.s :
Shonda Rhimes
Guest.s :
Alice Lo
,
Gary Kraus
,
Elise Robertson
,
Stacey Hinnen
,
Kerry Carney
,
Kerri Higuchi
,
Dennis Gubbins
,
Kate Burton
,
Scarlett Lam
,
Kylie Milne
,
Sonia Jackson
,
Wally Rudolph
,
Scott Michael Morgan
,
Cindy Drummond
,
Stephen Blackehart
,
Patricia Harris Smith
,
Debra D. Holt
,
Nate Reese
,
Joan McCrea
,
Linda Nile
,
Kristy Munden
,
Robin Pearson Rose
,
Anjul Nigam
,
Jeff Marlow
,
Helene McCardle
,
Alex Thayer
,
Chip Keyes
,
Andre Panossian
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 20 novembre 2012 à 07:26 |
Deuxième épisode aussi plaisant à regarder et aussi fort que le premier si ce n'est plus. Encore un peu de mal à me faire à la V.O mais c'est une question d'habitude (les rires, pleurs ect sont beaucoup moins surjoués et ça j'achète!) par contre la voix sexy du Docteur Mamour c'est plus trop ça... Les meilleurs moments de l'épisode: Alex/Christina, Izzie et sa chinoise et le beau passage de fin sur Keane. |
La VF est une purge comme rarement : non seulement les voix ne sont pas bonnes, mais aussi les traductions sont à la masse.
A part ça, c'est un classique de Shonda : premier épisode d'introduction => deuxième épisode d'approfondissement des personnages. Emballée, c'est pesé.