Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - À bout de course
Winning a Battle, Losing the War
Meredith est profondément irritée par ses deux nouveaux colocataires. Elle réalise aussi qu'être interne c'est être sans cesse en compétition avec les autres. À Seattle, c'est le jour d'une course de vélo parfaitement illégale où tous les coups sont permis. Une première victime des cyclistes fous arrive à l'hôpital en état de mort cérébrale. George s'occupe d'un ami de Richard, Lloyd Mackie, qui attend une greffe du foie.
Diffusion originale : 10 avril 2005
Diffusion française :
10 avril 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Tony Goldwyn
Scénariste.s :
Shonda Rhimes
Guest.s :
Keith David
,
Callum Blue
,
Claire Lautier
,
Zina Zaflow
,
Rudy McCollum
,
Kristy Munden
,
Steven W. Bailey
,
Kathleen M Darcy
,
Rudolph McCollum
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 20 novembre 2012 à 16:40 |
3ème épisode un peu en dessous des autres même si très divertissant. Perso j'aime beaucoup les personnages, pour l'instant tous sans exception même si j'ai ma petite préférence pour Christina, et je ne trouve pas qu'ils manquent tous d'humanité; on a quand même eu l’occase de voir le coté humain d'Izzie et Meredith plusieurs fois pour l'instant... Et on sais très bien que ça va aussi être le cas de Christina et Alex! Sinon j'ai beaucoup aimer les scènes humoristiques de cet épisode; quand Meredith et Christina vont parler à Burke aux toilettes, quand George essaie de convaincre le chef, quand Meredith pète son câble sur Alex... N’empêche les opérations sont super bien foutues et la course de vélo, je sais pas si ça existe réellement mais c'est une dinguerie !! |
Cette série est complètement stupide et totalement irréelle. Pas de doute, on est bien chez Shonda.
Le problème, c'est que les personnages ne sont absolument pas sympathique entre une Meredith botoxé qui lâche 3 expressions / épisodes et Dr Mamour dont on se demande franchement quand il bosse. Le seul perso que j'aime bien au fond, c'est George, le seul à - semble-t-il - posséder un fond humain dans ce groupe d'adolescents assez usants et agaçants.