Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Combat de femmes
No Man's Land
Qu'est-ce que l'intimité ? George a quelques difficultés à s'adapter à la vie avec deux personnes de sexe féminin, particulièrement quand elles entrent sans prévenir dans la salle de bain. Du côté de l'hôpital, Cristina s'occupe d'Elizabeth Fallon, une ancienne infirmière atteinte d'un cancer du pancréas. Le passé de modèle d'Izzie refait surface quand un patient qui l'a reconnue refuse qu'elle s'occupe de lui. George, Meredith et Alex aident Shepherd à s'occuper d'un homme qui s'est enfoncé des clous dans la tête.
Diffusion originale : 17 avril 2005
Diffusion française :
17 avril 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Adam Davidson
Scénariste.s :
James D. Parriott
Guest.s :
Taylor Nichols
,
Valerie Cruz
,
Anna Maria Horsford
,
Tom Choi
,
Kate Burton
,
F.J. Rio
,
Chris Hendrie
,
Jack Merrill
,
Moe irvin
,
Maurice J. Irvin
On remonte un peu par rapport à l'épisode précédent, j'ai autant aimer les intrigues à l’hôpital que celles en dehors.
George est vraiment drôle, ce n'est pas mon personnage préféré mais je trouve l'acteur très bon.
Alex aussi est pas mal et j'ai trouver la scène du vestiaire avec Izzie très réussie.
Là où c'est un peu plus intéressant que d'habitude c'est avec Christina et l'infirmière Fallon, je crois que c'est ici qu'on voit pour la première fois un peu d’humanité chez Christina (et c'était pas parti pour...) En plus de ça, le fait de mêler la mère de Meredith et l’hôpital à l'intrigue Fallon lui donne plus d'émotion et le tout fait qu'on s'attache plus aux personnages concernés.
Je crois aussi qu'on a, avec le mec aux 7 clous dans le crane, le premier cas spectaculaire de Grey's Anatomy (et encore c'est gentil à coté de ce qui va arriver dans les prochaines saisons)