Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.12 - La peur au ventre
Walking on a Dream
Arizona ressent de vives douleurs au niveau de la jambe qui a été amputée (syndrome du membre fantôme) et elle demande de l'aide à Owen. Alex et Cristina opèrent une petite orpheline venue d'Afrique, tandis que Derek fait sa première opération depuis le crash. April fait forte impression auprès d'un ambulancier, qui l'invite à boire un café. Quant à Meredith, ses hormones la font pleurer très facilement. Shane, qui travaille avec elle, accumule les erreurs et Meredith a du mal à le supporter... Pendant ce temps, le Dr Alana Cahill arrive au Seattle Grace pour réorganiser l'hôpital afin de trouver comment réduire les dépenses. A la fin de l'épisode, elle annonce aux médecins que l'unique solution est de fermer le service des urgences.
Diffusion originale : 24 janvier 2013
Diffusion française :
24 janvier 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Hardy
Scénariste.s :
Tia Napolitano
Guest.s :
Camilla Luddington
,
Constance Zimmer
,
Gaius Charles
,
Jerrika Hinton
,
Justin Bruening
,
Laura Heisler
,
Navi Rawat
,
Wes Ramsey
,
Ameenah Kaplan
,
Kate Mines
,
Elizabeth Anweis
,
Kirk Bovill
,
Michael Albala
,
Vito Viscuso
,
Leah Morgan
Grey's Anatomy nous offre un de ses épisodes routiniers comme elle sait si bien nous en faire.
J'ai trouvé ça touchant du côté d'Arizona, amusant du côté de Meredith et l'interne. Mais surtout surprenant, car après 9saisons, Grey's Anatomy arrive encore à nous offrir des épisodes aussi bons sans tomber dans le déjà fait, dans la mièvrerie et le ridicule.
Moi qui par le passé, demandait à tout prix des épisodes choc comme les derniers épisodes de la saison 8 et les premiers de la saison 9, bizarrement, c'est ces épisodes que j'ai le moins apprécié.
Quand Grey's Anatomy délivre ce genre d'épisodes mélangeant drame et humour, elle s'en sort avec les honneurs.