Heroes
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Science-Fiction, Thriller | NBC, TF1 | 2006 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
3.12 - A la source
Our Father
Espérant trouver un moyen pour arrêter Arthur, Hiro et Claire remontent 16 ans dans le passé, au moment où Kaito Nakamura confie Claire à Mr Bennet. Entre-temps, Peter et L' Haïtien font équipe pour mettre un terme à Arthur Petrelli une fois pour toute, mais ils sont interrompus à la dernière minute par Sylar. Par ailleurs, Mohinder fait une découverte qui changera probablement tout concernant la formule.
Diffusion originale : 08 décembre 2008
Diffusion française :
08 décembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Jeannot Szwarc
Scénariste.s :
Adam Armus
,
Kay Foster
Guest.s :
Ashley Crow
,
Blake Shields
,
Brea Grant
,
Breckin Meyer
,
Chad Faust
,
George Takei
,
Jamie Hector
,
Jessalyn Gilsig
,
Jimmy Jean-Louis
,
Kristen Bell
,
Robert Forster
,
Seth Green
,
Tamlyn Tomita
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Heroes 3.25
Heroes, c'est les montagnes russes. On a le droit à de l'excellent, certes au compte goutte, et à de la médiocrité, voire pire. Et malheureusement, depuis quelques épisodes, je pense qu'on est dans une descente qui nous mène droit à l'accident...
Bilan : Heroes saison 3
Une saison qui s'appelle "Villains", un retour aux sources scénaristiques de la série, une volonté ferme de retrouver son audience perdue, ça ne pouvait présager que du bon... Et pourtant... Retour sur une saison en dent de scie, en laquelle j'ai vraiment cru de tout mon cœur.
Je reprend Heroes du coup j'ai eu beaucoup de mal à re(entrer) dans la série et surtout à me rappeller et à comprendre les différentes intrigues. Du coup j'ai pas trouver l'épisode super meme si la fin était pas trop mal... Cette histoire de Catalyseur c'est un peu nimporte quoi et l'intrigue de Hiro était mal gérée. C'était aussi un peu le bordel du coté des Petrelli.