House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
3.11 - Cœur brisé
Words and Deeds
Le docteur House est bloqué à cause du procès dont il est le principal prévenu, après que Tritter ait refusé la plaidoierie que Wilson avait prévue... Parallèlement, la vie à l'hôpital continue, et l'équipe médicale cherche à trouver l'origine d'une syncope chez un pompier. Depuis ce malaise, le patient est animé de tremblements incessants... House met sa vie en danger lorsqu'il doit quitter brutalement le tribunal correctionnel, pour s'occuper du malade...
Diffusion originale : 09 janvier 2007
Diffusion française :
09 janvier 2007
Réalisat.eur.rice.s :
Daniel Sackheim
Scénariste.s :
Leonard Dick
Guest.s :
Aulani Rhea
,
Brian Leckner
,
David Morse
,
Donald Sage Mackay
,
Helen Carey
,
Hira Ambrosino
,
Jason George
,
Kadeem Hardison
,
Martin Mullen
,
Meagan Good
,
Terryn Westbrook
,
Tory Kittles
,
Vyto Ruginis
"Rien n'a changé." - House
Et oui. Absolument rien. Au terme de cette intrigue, l'heure du bilan. Qu'a-t-on appris ?
House est un drogué.
Wilson est un vrai ami.
Cuddi aide House tout le temps.
Le flic est un connard.
Soit les trucs que j'avais compris à l'époque du thermomètre dans le rectum. Ah, si j'avais su à ce moment-là jusqu'où ça irait. Ils sont forts pour avoir brasser du vent pendant une moitié de saison sur un personnage principal qui n'a pas bougé d'un pouce et trop d'incohérences pour que je les cite.
Pourtant j'ai eu une lueur d'espoir avec ce centre de désintox, enfin une vraie idée pour développer le personnage de House.
Mais non.
Seuls points positifs : l'amitié de House et Wilson a un peu avancé. Dans une intrigue qui était censée donner du background au protagoniste drogué et addict en traitant son problème, mais qui s'est totalement plantée, disons que c'est une externalité positive appréciable.
Bilan : 11 épisodes pour (presque) rien.
Allez, la saison 4 n'est plus très loin.