House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
6.10 - Brouillages
The Down Low
Lorsqu'un dealer s'évanoui mystérieusement lors d'une vente, son complice, Eddie, réussit à le faire admettre à Princeton Plansboro. Mais avec un gros penchant pour la drogue, Mickey ne leur fournit pas assez d'éléments sur son passé ce qui oblige l'équipe à recourir à ses vieilles habitudes de détectives pour résoudre le cas. Pendant ce temps, House et Wilson rivalisent pour savoir lequel des deux est le plus apprécié par le nouveau voisin. Chase, Thirteen et Taub, quand à eux, préparent une blague pour Foreman.
Diffusion originale : 11 janvier 2010
Diffusion française :
11 janvier 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Nick Gomez
Scénariste.s :
Liz Friedman
,
Sara Hess
Guest.s :
Bonnie Kathleen Ryan
,
Ethan Embry
,
Nick Chinlund
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 6.08
Un génie avec 187 de QI qui se pointe dans l'hôpital de House, ça annonce de grandes choses. Mais en ce moment House est très occupé ...
Critique : House, M.D. 6.07
House reçoit sa licence médicale et choisit de traiter le cas d'un acteur porno atteint de photophobie. Chase et Cameron veulent quitter l'hôpital après que Chase lui ait confessé son meurtre. Pendant ce temps, House va chercher à recontacter ses anciens collègues, Thirteen et Taub.
Un des épisodes les plus drôles de la série. Entre House et Wilson pris pour un couple gay, la farce du salaire à Foreman ou Treize qui se la joue cow-girl avec un dealer, on ne s'ennuie pas une seconde.
Quand en plus le cas du jour est intéressant et que son intrigue est remplie de rebondissements, on obtient là un excellent épisode. Un standalone certes, mais un standalone parfait.