House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
6.04 - L'argent ne fait pas le bonheur
Instant Karma
Un riche homme d'affaires amène son fils adolescent, qui souffre de douleurs inexplicables à l'estomac, à Princeton Plainsboro, et insiste pour que le Dr. House s'en occupe. Le père du patient estime que la peine karmique de sa réussite financière, fait qu'il soit victime d'une tragédie personnelle, et que la réponse au mystère médical de son fils se trouve dans un revers de destin plutôt que par un traitement médical. En attendant, Foreman et Chase se préparent à présenter des informations sur le cas Dibala.
Diffusion originale : 12 octobre 2009
Diffusion française :
12 octobre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Greg Yaitanes
Scénariste.s :
Thomas L. Moran
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 6.08
Un génie avec 187 de QI qui se pointe dans l'hôpital de House, ça annonce de grandes choses. Mais en ce moment House est très occupé ...
Critique : House, M.D. 6.07
House reçoit sa licence médicale et choisit de traiter le cas d'un acteur porno atteint de photophobie. Chase et Cameron veulent quitter l'hôpital après que Chase lui ait confessé son meurtre. Pendant ce temps, House va chercher à recontacter ses anciens collègues, Thirteen et Taub.
J'avais un peu peur qu'on arrête complètement de voir Thirteen (et cette peur est toujours présente pour Taub, complètement aux abonnés absents, alors qu'il y a encore plein de choses à faire avec lui).
Heureusement cet épisode prouve le contraire. Donc à moins qu'on ne la revoit jamais après son voyage en Thaïlande (ce dont je doute) une nouvelle intrigue démarre.
Mine de rien c'est finalement l'équipe d'origine qui a repris ses marques sans que ce soit trop remarqué. Foreman car il adore diriger le service, Chase car il était viré mais n'a en vérité jamais voulu partir, Cameron on l'a vu tout au long de la saison 5 continuer à s'impliquer donc ça n'a rien de surprenant.
Finalement c'est le trio House/Cuddy/Wilson qu'on voit moins cette saison. Attention, ça finira bien par dégringoler mais jusqu'à maintenant House est encore assez présent.
Le cas du jour est suffisamment intéressant avec une petite morale "l'argent ne fait pas le bonheur" pour que la note reste élevée.