How to Get Away with Murder
Murder
Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre avec cinq de ses étudiants.
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Mystery | ABC, M6, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.13 - Bras de fer
It's War
Annalise est déterminée à démolir l'argumentaire du bureau du procureur. Pendant ce temps, Laurel embauche un détective privé, et Frank congédie son avocat.
Diffusion originale : 16 février 2017
Diffusion française :
16 février 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Hanelle Culpepper
,
Hanelle Culpepper (duplicate from Hanelle M. Culpepper)
,
Hanelle M. Culpepper
Scénariste.s :
Brendan Kelly
Guest.s :
Corbin Reid
,
Gloria Garayua
,
Jacqueline Hahn
,
Luna Lauren Velez
,
Milauna Jackson
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : How to Get Away With Murder 3.01
Je n’y croyais pas mais Viola Davis et How to Get Away With Murder reviennent en force avec cet épisode.
Il y a quelques soucis de fond dans la série - le bureau du procureur constitue le rôle des antagonistes de la série et représente la justice qui rattrape les personnages qui se sont salis les mains sur 3 saisons, mais les membres du bureau sont trop peu développés. Mais c'est normal, la série n'avait pas été prévue sur du aussi long terme.
Et ça reste divertissant, les dynamiques des persos marchent bien, c'est bien meilleur que la saison 2 avec son fil rouge orphelin et ses cas du jour irréguliers, et puis surtout le mystère "Qui a tué ?" est vraiment saisissant, car je suis perdu.
Toutes les théories que j'avais monté sont mentionnées au moins une fois par la série sur les 2 derniers épisodes. Nate d'abord, Connor ensuite, Annalise elle-même... Franchement à ce stade cela va être très difficile de trouver une réponse qui soit satisfaisante et ne fasse pas flop (comme le serait une révélation sur Frank, Connor ou Nate coupable), ni trop peu crédible (Laurel, Oliver...). Et si c'était Annalise, tout simplement ?
C'est malin d'avoir montré Conor qui se souciait beaucoup trop de Wes depuis l'épisode 10 pour révéler dans celui-là qu'il le fait par culpabilité.
Autre joli coup de la série que je balance en vrac, le rôle de la directrice (je m'attendais à un kiss de Analise ahah)