How to Get Away with Murder
Murder
Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre avec cinq de ses étudiants.
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Mystery | ABC, M6, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.04 - Cavaliers seuls
Was She Ever Good at Her Job?
Annalise se prépare pour un recours collectif et croise Michaela, qui travaille sur une nouvelle affaire. Laurel fait le lien entre Denver et Antares.
Diffusion originale : 19 octobre 2017
Diffusion française :
19 octobre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Mike Smith
Scénariste.s :
Michael Russo
Guest.s :
Cristine Rose
,
D.W. Moffett
,
Jim Abele
,
Jimmy Smits
,
Luna Lauren Velez
,
Matt Corboy
,
Roland Ruiz
La saison monte rapidement en puissance. La nouvelle dynamique du show fait un bien fou à la série. Exit les querelles de groupe interminables. Tout ce qui se passe à Caplan & Gold est franchement génial, de la nouvelle boss de Michaela, Tegan, à l'implication d'Annalise, au retour de Soraya.
Avoir casser le groupe a vraiment donné un pep's fou à la série, qui assume beaucoup plus son genre judiciaire en cette saison je trouve. Toutes les parties chez le psy sont également très bien gérés et ça dynamise vraiment la narration en plus de ça.
La partie sur Connor est un peu plus anecdotique malheureusement sans ça l'épisode aurait pu être excellent. En tout cas ça faisait un peu plus "soap". Elle donne lieu à quelques rires cependant (la remarque du mari du père de Connor quand il le voit à poil c'est génial).
Et puis le flashforward, quel mindfuck à nouveau ! C'est le même procédé pour la 4ème fois consécutive, et pourtant ça ne prend pas une ride. A chaque fois, c'est un déluge de questions. Que fout Bonnie là-bas ? Et Oliver ? Qui est mort ? (pitié, pas Tegan...).
Et on a qu'une hâte : de voir comment toutes les intrigues vont converger dans le mid-final et redevenir le beau bordel que l'on connaît. Le fil rouge de cette saison semble clairement être, un peu comme d'habitude, une mini-prise de respiration avant de replonger dans un océan de coups foireux, mais cette fois avec la volonté de montrer que même séparés, nos personnages sont encore beaucoup trop unis par le passé (notamment par la mort de Wes) pour reprendre une vie normale.