It's Always Sunny in Philadelphia
Philadelphia
Quatre amis immatures qui tiennent un pub irlandais à Philadelphie essaient de s'intégrer dans le monde adulte du travail et des relations sociales. Mais leurs biais et leurs préjugés leur font rencontrer de nombreux problèmes qui produisent tout autant de situations inconfortables.
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Comédie, Comedy | FX, Canal+, FXX | 2005 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
16.08 - Dennis Takes a Mental Health Day
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale :
Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Je me suis demandé si Dennis n'allait pas y passer. Ça fait plusieurs saisons qu'ils tournent autour de cette idée.
Mais non. On a le droit, à la place, à un twist "Usual Suspect", qui explique très bien (et peut-être pour la première fois de manière aussi claire) le fonctionnement de Dennis. Ça sauve ce curieux épisode qui sonne parfois boomer, même une fois passé la première lecture.
La série a relevé la tête cette année. Dans chaque épisode, j'ai trouvé de quoi manger. Mais globalement le niveau baisse depuis la chorégraphie de Mac. Il reste encore deux saisons signées et je pense qu'ils ne résisteront pas à l'idée de faire une 20ᵉ saison. Il va falloir se les écrire ses 24 épisodes. On commence à arriver au point Simpsons d'un show : tout a tellement déjà traité et tout désormais apparait comme une version en baisse du passé. Il va falloir qu'ils parviennent à sortir la tête haute.