Jane the Virgin
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Romance, Soap | The CW, Téva | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Vendredi noir
Chapter Twenty-Nine
Jane accepte de sortir avec Rafael un soir. Les jeunes parents engagent alors une babysitter, une démarche que Jane accepte difficilement. Au même moment, elle tente de trouver le tuteur parfait pour ses écrits. Xiomara compose une chanson pour le générique de la nouvelle série de Rogelio mais celle-ci est mise en péril. Rogelio essaie alors de la sauver et fait face à des dilemmes personnels et professionnels. Alors que Jane initie Rafael à son premier «vendredi noir», elle croise Michael pour la première fois depuis 6 mois...
Diffusion originale : 23 novembre 2015
Diffusion française :
23 novembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Ed Ornelas
,
Edward Ornelas
Scénariste.s :
David S. Rosenthal
,
Dara Resnick Creasey
,
Dara Resnik Creasey
,
Dara Resnik
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Jane the Virgin 2.22
Lorsqu'un épisode splendide connaît deux dernières minutes qui vous laissent plus que dubitatifs...
Critique : Jane the Virgin 2.10
Un épisode qui se concentre sur les personnages, et qui le fait très bien.
Critique : Jane the Virgin 2.09
Paresse scénaristique et relations mère/fils au menu de la semaine pour Jane The Virgin.
Episode sympathique mais le twist sur Michael est une arnaque, Petra c'est mal géré, on cherche à lui donner une utilité à l'intrigue mais ça ne marche pas.
Le gag "Hombres Locos", la parodie de Mad Men de Rogelio, fonctionnait très bien dans l'épisode précédent et c'est toujours le cas ici. Par contre je me demande pourquoi on n'a pas encore entendu la chanson de Xiomara. Ils nous la réservent pour après ? Sinon c'est un peu une facilité aussi.
Rafael au supermarché avec le porte-bébé c'est le papa le plus épique du monde. Beau travail sur le personnage ces deux derniers épisodes. Non je déconne, il est nul.
Le cliff permet à Luisa d'avoir une place dans le show, par contre l'intrigue de l'écrivain qui se fait passer pour l'ami de Jane, beurk beurk beurk.
A voir comment les choses vont se réorganiser mais c'était un épisode mineur à mes yeux et pas particulièrement réussi.