Jane the Virgin
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Romance, Soap | The CW, Téva | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 - Flamants roses party
Chapter Forty-Eight
Alors qu'ils sont sur le point de pendre leur crémaillère, Jane et Michael apprennent que la maison n'est plus à eux car la personne qui payait la moitié du loyer à cesser de le faire. Surpris, ils essaient de savoir qui c'est et revoient leurs dépenses à la baisse afin de garder leur nouveau cocon, ce qui crée des tensions. Au même moment, sous la menace, Anezka annonce à Rafael qu'elle vend ses parts du Marbella, Xiomara trouve un nouveau travail, et Rogelio et Rafael se rapprochent...
Diffusion originale : 07 novembre 2016
Diffusion française :
07 novembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Melanie Mayron
Scénariste.s :
Sarah Goldfinger
,
Jessica O'Toole
,
Amy Rardin
Guest.s :
Comme assez souvent, Jane (la série) réussit à se montrer extrêmement réelle dans ses épisodes. Michael et Jane (la personne) font face à des problèmes tout ce qu'il y a de plus humain, et la série montre ici que même le quotidien est digne d'être présenté en série.
Tout ici fonctionne, de l'association Rogelio/Rafael aux disputes comiques entre Jane et Anezka, en passant par Rogelio/Luisa.
Jane (de nouveau la série) continue sur son rythme de croisière habituel, à savoir de la grande qualité. Ce qui est quand même dingue, à la vitesse dont l'intrigue avance depuis désormais plus de deux saisons.