Kidding
Présentateur d'une émission pour enfants, Jeff reste pour beaucoup de personnes "M. Pickles", une véritable icône du petit écran. Confronté à un drame qui a provoqué l'éclatement de sa famille, il ne peut plus trouver refuge dans les contes de fée ou se cacher indéfiniment derrière des marionnettes pour se ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 29 minutes |
Comédie dramatique, Comedy, Drama | Showtime | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Kintsugi
Kintsugi
Jeff improvise et parle plus honnêtement aux enfants lors de Puppet Time. De son côté, Seb est pris de panique à l’idée que Jeff puisse bientôt passer à la télévision pour la cérémonie nationale de l’illumination du sapin de noël. En parallèle, Deirdre et Scott reçoivent un visiteur du Japon - M. Pickles-San.
Diffusion originale : 21 octobre 2018
Diffusion française :
21 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Minkie Spiro
Scénariste.s :
Jas Waters
Guest.s :
Bernard White
,
Ginger Gonzaga
,
Justin Kirk
,
Louis Ozawa Changchien
Kidding m'impressionne. Même lorsqu'elle prend de mauvaise option, elle arrive tout de même à retomber sur ses pattes.
Exemple : la guérison miraculeuse de Vivian est une très mauvaise idée, car elle fait perdre à la série son aura tragique. Mais cela permet une grande performance de Jim Carrey, touchant et pathétique puis inquiétant lorsqu'il pète un plomb. C'est une évidence, mais la série doit énormément à l'acteur.
Deuxième exemple : si la discussion "piano-clarinette" entre Deidre et son mari est excellente, la scène avec la même et le japonais où ils arrivent à communiquer par les marionnettes était vraiment trop gnan-gnan pour moi. Mais une nouvelle fois, la chute (et où comment le marionnettiste manipule la 3ème silhouette) est très bonne et m'a bien fait rire.