Miracle Workers
Un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l'humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre.
En cours | Américaine, US | 23 minutes |
Comedy, Fantasy, Mini-Series, Drama, Romance, Comédie | TBS | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - 12 jours
12 Days
Quand Laura fait la rencontre de Mason, le plan de Craig et Eliza menace de tomber à l’eau. Ils essayent de la détourner de lui mais à chaque fois, Laura est de plus en plus attirée. Craig et Eliza n’ont plus le choix : il leur faut faire appel au maître du département des prières : Sanjay.
Diffusion originale : 26 février 2019
Diffusion française :
26 février 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Ryan Case
Scénariste.s :
Jeff Loveness
Guest.s :
Theresa O'Shea
,
Mike Dunston
,
Yvonne Angulo
,
Aaron Gillespie
,
Sarah Hudson
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 07 mars 2019 à 17:40 |
Il y a du mieux : Sam et Laura sont vraiment les atouts de la série, leur histoire d'amour contrariée est le seul intérêt intéressant de la série, le personnage de Mason m'a bien amusé et j'ai ris au gag sur les flocons de neige.
Pour le reste...
Sandy Jay est insupportable, Buscemi en Dieu assure, mais il n'apparaît que dans des subplots anecdotiques à l'humour pipi-caca prédominant, tandis que le duo Graig et Eliza est pour l'instant assez creux, ces deux personnages sont trop plats et peinent à m'être sympathique.
Bref, c'est pas la grosse éclate.
|
Bon bah voilà, après avoir fait exploser un pénis, voilà que Dieu passe cet épisode sur les toilettes... Comme pour l'épisode précèdent, c'est de l'humour très lourd et absolument pas drôle. Dommage, car Steve Buscemi interprète de manière génialissime ce Dieu complètement à la masse, mais l'écriture de son personnage reste pour le moment très sommaire et il doit se contenter de ces situations lourdingues. J'espère que les scénaristes ont prévu de le faire changer de registre à un moment donné...
Concernant l'intrigue centrée sur Laura, je l'ai trouvé plutôt sympa. Le personnage de Mason est volontairement grotesque et l'humour est suffisamment bien dosé pour être efficace. Il y a plein de moments un peu cons qui m'ont fait sourire : la pluie qui le rend plus beau, ses vidéos pour prêcher la bonne parole, ses répliques qui sonnent faux, le regard caméra lorsqu'il s'adresse à Dieu... Pour le coup, on est bien dans la caricature, mais contrairement au personnage de Dieu, j'ai trouvé ça plus drôle.
Maintenant, je rejoins Nick sur le personnage de Sanjay que je trouve insupportable. Quant à Craig et Eliza, ils doivent se contenter un peu des miettes dans cet épisode. Cela dit, je trouve le personnage de Craig plus intéressant que celui d'Eliza pour le moment. Au fur et à mesure des épisodes, on découvre de plus en plus sa personnalité et je trouve que ça le rend plutôt attachant. Par contre, il y a de forte chance qu'il soit un peu le contrepoids "dramatique" de la série, en ce sens que pour le moment, les parties qui lui sont consacrées nous montre surtout une personne qui craint la solitude tout en ayant du mal à s'intégrer.