My Hero Academia
Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Japonaise, JP | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique | NTV (JP), Nippon TV, MBS, TBS, YTV, CBC, Tulip Television, SBC, FBS, BSN, tys, NBC, Chukyo TV, RNB, HTV, FCT, HBC, STV, RKK, KNB, i-Television, SBS, IBC, BSS, MRO, OBS, TUF, RSK, TUY, tbc, RKB, YBS, KTK, KUTVC, NKT, RAB, TVI, MMT, ABS, JRT, TOS, RBC, YBC, UTY, RCC, MRT, ATV, MBC, TSB, TeNY, RNC, NIB, KKT, Daiichi-TV, FBC, RKC, KYT, KRY, KUTV | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.07 - Catastrophe ambulante
Disaster Walker
Alors que le combat entre Tomura et les héros devient de plus en plus difficile, du côté du mont Gunga, les choses ne s'annoncent pas mieux. Le réveil de son maître a sorti Gigantomakhia de sa torpeur, et il est bien décidé à rejoindre ce dernier au plus vite, peu importe ce qui se trouvera sur son passage.
Diffusion originale : 12 novembre 2022
Diffusion française :
12 novembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Shouji Ikeno
Scénariste.s :
Yōsuke Kuroda
Guest.s :
L’enjeu émotionnel autour de Aizawa fonctionne bien, l’anime reconnaît que son alter est OP et donc qu’il mérite d’être au centre de toute l’attention, et en plus, qu’il a été un personnage en arrière-plan depuis le début de la série mais toujours de plus en plus attachant.
Après, ya juste beaucoup de scènes où chaque héros tente une percée sur Shigaraki, mais tant que le scénario souhaitera le rendre OP, il ne subira aucun dommage, et c’est exactement ce qu’il se passe.
L’autre partie de l’intrigue avec tous nos héros étudiantes VS Gigantomachia et l’alliance de vilains, c’est déjà plus sympa comme perspective de combat, plus équilibré et avec plus de visages connus.
Et en effet, le passage de relais de Midnight à Momo qui prend les devants et prépare toute sa classe au combat, a plutôt de la gueule et prévoit un joli affrontement.