Narcos
Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 50 minutes |
Action, Drame, Thriller, Crime, Drama | Netflix, NETFLIX (FR) | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.02 - Cambalache
Cambalache
Tata supporte mal la vie en cavale. Pablo répond à l'offre de récompense du président Gaviria. Steve et Javier rencontrent leur nouveau patron.
Diffusion originale : 02 septembre 2016
Diffusion française :
02 septembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Gerardo Naranjo
Scénariste.s :
Zachary Reiter
Guest.s :
On a notre épisode de mise en place des enjeux avant que la chasse ne commence véritablement.
Les Etats Unis restructurent un peu tout le bordel en Colombie et désigne une chef pour nos deux gringos. Un premier raid dans la maison qu'Escobar a choisi comme domicile a lieu. Plus la revanche.
A côté, on a droit à une petite intrigue entre Limon et La Quica qui recherchent la fille qui leur a servi d'alibi (intrigue plutot 'Meh' en fait)
Ce qui me tue, c'est le chef du Bureau de Recherche qui sous prétexte que c'est lui le chef sabote complétement l'opération pour capturer Escobar. Du coup, il s'enfuit. Il appelle ses copains, et on assiste à un putain de massacre de flics.
La scène est vraiment dure à regarder en plus.