Nashville (2012)
La vie et les tragédies des stars de la musique country qui montent et disparaissent à Nashville, Tennessee.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Soap, Drama, Musical, Romance | ABC, CMT, ABC (US) | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.17 - Des hommes d'influence
My Heart Would Know
Rayna est contrainte de quitter la tournée et de retourner à Nashville car son père a fait un malaise cardiaque. Juliette doit donc assurer seule le concert à New York. Jolene n'apprécie pas la relation que commence à entretenir sa fille avec Dante, tout comme Deacon qui lui fait savoir. Gunnar décide de fêter le nouveau contrat de Scarlett avec leur voisin, Will et finissent tous les deux ivres. Avery rejoint la tournée de Juliette et Rayna en tant que technicien. A l'hôpital, au chevet de son père, Rayna apprend un lourd secret concernant sa mère, qui explique la relation qu'elle entretient avec son père depuis des années...
Diffusion originale : 10 avril 2013
Diffusion française :
10 avril 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Sanaa Hamri
Scénariste.s :
Mollie Bickley St. John
Guest.s :
Chris Carmack
,
JD Souther
,
Jay Hernandez
,
Judith Hoag
,
Kimberly Williams-Paisley
,
Lennon Stella
,
Maisy Stella
,
Susan Misner
,
Sylvia Jefferies
Dommage. Il faut attendre les 10 dernières minutes pour que ça bouge un peu, puisque tout le reste, était inutile et à dormir debout.
J'ai trouvé la partie sur Juliette très faible. Sa storyline est surtout très lourde, et n'apporte rien d'intéressant. Le fait que Dante risque d'être là pendant un moment est inquiétant, vu que le personnage est très chiant et détestable.
Du côté de Raina, c'était légèrement mieux, bien que très moyen. Tout ce qui tourne autour de son père n'est pas captivant... pour pas changer quoi. Le cliff est d'ailleurs prévisible, et n'annonce rien de bon pour la suite: faut arrêter de centrer la série sur ce genre d'intrigues, ça ne marche clairement pas.
Au final, Gunnar et Scarlett s'en sortent le mieux, apportant un peu de légèreté dans cet épisode qui se veut trop sérieux.