New Girl
Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Fox | 2011 |
5 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
7.02 - Deux hommes et un écrivain
Tuesday Meeting
Winston et Schmidt aident Nick à écrire son nouveau livre. Jess et Cece vont déjeuner et discutent de leurs nouveaux emplois. Winston regarde trois hommes et une dame.
Diffusion originale : 17 avril 2018
Diffusion française :
17 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Josh Greenbaum
Scénariste.s :
Sarah Tapscott
Guest.s :
Brian Huskey
,
Dermot Mulroney
,
Pablo Castelblanco
Encore une fois ce n'est pas mal, mais je pense que je suis influencé par le fait qu'il n'en reste plus que 6 après cela. Du coup je m'attends qu'à de bonnes choses, et ce n'est pas trop le cas.
Jess n'a jamais eu mes faveurs, et le fait que la série mette en cause le manterrupting est pas mal, mais juste survolé. Son duo avec Cece fonctionne bien en revanche.
Les trois rigolos sont eux en totale roue libre, avec un Nick qui perd un peu les pédales avec l'arrêt de Pepperwood. Cela tombe un peu de nulle part d'ailleurs. Mais l'alchimie entre les trois hommes et Ruth qui est franchement adorable donne une allure sympathique à cette partie de l'intrigue.