Nodame Cantabile
Jeune musicien surdoué, Chiaki a été l’élève durant son enfance du prestigieux maestro Vieira qu’il idolâtre. Ayant pour père un pianiste mondialement connu il continue d’étudier le piano dans un conservatoire en gardant la volonté de devenir chef d’orchestre. Le problème est qu’il souhaite ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama, Romance | Fuji TV | 2006 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - An orchestra of failing freaks! The start of trouble!?
An orchestra of failing freaks! The start of trouble!?
An orchestra of failing freaks! The start of trouble!?
Diffusion originale : 23 octobre 2006
Diffusion française :
23 octobre 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Après la présentation des personnages principaux, place aux personnages secondaires... C'est sympathique mais rien n'égale la saveur des intéractions entre Chiaki et Nodame.
Je ne me souvenais pas que c'était aussi violent, aussi. Bien sûr, c'est toujours par effet comique, mais tout de même, qu'est-ce qu'ils se donnent comme beignes les uns aux autres !
Et puis il y a Streseman... Le personnage déjà est affreux, cet espèce de pervers pépère que tout le monde tolère beaucoup trop - mais en plus l'acteur est insupportable avec sa perruque ridicule et ses mimiques outrancières. Et, bon, il est censé être allemand, quoi !... Le faire jouer par un acteur japonais est... bizarre. Bref, toutes ses scènes sont franchement pénibles.