Only Murders in the Building
Only Murders In The Building suit trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers et qui se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York.
En cours | , US | Pas de durée |
Comedy, Crime, Mystery, Comédie, Mystere | Hulu | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Le bouquet final
Open and Shut
Dans le dernier épisode de la saison, Charles, Oliver et Mabel se rapprochent de la vérité sans savoir que de ce fait, leurs propres vies vont être en danger.
Diffusion originale : 19 octobre 2021
Diffusion française :
19 octobre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Jamie Babbit
Scénariste.s :
John Robert Hoffman
,
Rachel Burger
,
John Hoffman
Guest.s :
Vanessa Aspillaga
,
Julian Cihi
,
Tina Fey
,
Jayne Houdyshell
,
Da'Vine Joy Randolph
,
Teddy Coluca
,
Jackie Hoffman
,
Michael Cyril Creighton
,
Maximilian Lee Piazza
,
Zainab Jah
,
Russell G. Jones
,
Jeena Yi
,
Anthony Ruiz
,
Ryan Broussard
,
Maulik Pancholy
,
Adina Verson
,
Daniel Oreskes
,
Jaboukie Young-White
,
Ali Stroker
,
Orson Hong
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 20 octobre 2021 à 11:07 |
Vraiment un bon final. J'avais complètement oublié ce flashforward en début de pilot. Quand Mabel a mentionné à voix haute d'avoir oublié quelque chose, j'avoue m'être posé la même question. Je suis content de ne pas avoir une fin de saison ouverte sur un crime sorti de nulle part. Ca donne vraiment l'impression que l'ensemble était préparé. Idem pour le come back du lait utilisé comme anti-poison. Globalement, le rythme comique était beaucoup plus relevé dans cet épisode, avec notamment la scène de l'ascenseur de celle où Steve Martin croit qu'il se lève de son fauteuil. Sans que je sache si c'était volontaire ou pas, la série a vraiment suivi le rythme de leur podcast : intriguant au début, vraiment poussif et chiant au milieu et plutôt passionnant à la fin. Je serais là en saison 2 et ce fait il y a même pas quatre épisodes était loin d'être gagné. |
Un dernier épisode satisfaisant qui tient en haleine et propose un bon cliffhanger, plus passionnant que le meurtre de Tim Kono. L'humour fonctionne très bien grâce à Charles et le trio se montre attachant. Quant au dénouement, c'était ce que je pensais donc il n'y a pas de gros twist (même si je n'étais pas complètement sûre de moi à certains moments) mais le déroulement de l'histoire reste plaisant.