Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.14 - Pour quelques milliards
One Percent
Reese doit protéger Logan Pierce, un crâneur millionnaire. Reese et Finch le sauvent deux fois. Pierce et Reese vont s'installer dans un lieu sûr à Saint-Pétersbourg en Russie. Pierce invite de nombreux amis dans sa nouvelle cachette, Reese croit que Pierce est maintenant en sécurité, il doit aider la prochaine personne d'intérêt, mais, selon la machine, Pierce est toujours en danger. Pierce rencontre ensuite son partenaire qui s'avère être la personne qui essaye de l'assassiner. Reese arrive à temps pour le sauver. Pour le remercier, Pierce donne une montre qui vaut 2 millions dollars à Reese. Finch découvre que Pierce essaye de les suivre avec la puce GPS qu'il a mis à l’intérieur de la montre. Finch croit que Pierce est très dangereux pour eux. Pendant ce temps, Carter enquête sur les deux policiers tués par Fusco. Fusco essaye de lui avouer la vérité mais Carter veut rien savoir. Finch s’inquiète pour son chien qui est en dépression. Dans un flashback, Ingram le partenaire de Finch essaye d'aider les personnes en danger ignorées par le gouvernement.
Diffusion originale : 07 février 2013
Diffusion française :
07 février 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Chris Fisher
Scénariste.s :
Denise The
,
Melissa Scrivner-Love
Guest.s :
Brett Cullen
,
Brooke Bloom
,
Chandler Williams
,
Charlie Semine
,
Jimmi Simpson
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Person of Interest 2.03
Après deux premiers épisodes convaincants, Person of Interest revient à sa formule habituelle : un stand-alone efficace avec une petite avancée du fil rouge de la saison.
Critique : Person of Interest 2.02
Parfaitement dans la lignée du précédent, ce nouvel épisode de Person of Interest est de très bonne qualité et prouve que la direction prise par les scénaristes peut mener à une saison très intéressante.
Critique : Person of Interest 2.01
Après un season final réussi l’année dernière, Person of Interest revient pour vingt-trois épisodes. Celui de cette semaine, « Contingency », lance la seconde saison efficacement et amorce une nouvelle storyline intéressante.
Sympa comme épisode. Par contre, j'ai absolument pas compris pourquoi son numéro est ressorti en milieu d'épisode... Il était pourtant toujours en danger quand il était à Saint Petersbourg...