Image illustrative de Pose
Image illustrative de Pose

Pose

Au coeur des années 1980 à New York, alors que le luxe de l'ère Trump est en pleine émergence et que le sida commence à faire des ravages, Blanca Rodriguez sert de mère adoptive à de jeunes gays et trans qui rêvent de faire carrière dans le monde des arts.

Terminée Américaine 42 minutes
Drame, Historique, Drama FX (US), FX 2018
14.26

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.03 - Le secret

Butterfly/Cocoon

Une maladresse avec un client amène Elektra, qui se retrouve dans une situation des plus pénibles, à solliciter les conseils avisés de Blanca et Candy. Pendant ce temps, la relation d'Angel et Lil Papi évolue peu à peu de l'amitié vers l'amour, ce cheminement n'est pas sans provoquer quelques vagues.

Diffusion originale : 25 juin 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 25 juin 2019
Réalisat.eur.rice.s : Janet Mock
Scénariste.s : Our Lady J
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 02 juillet 2019 à 15:15

La série avait clairement montré le rapprochement entre Angel et Papi depuis le début de saison. Et même si pour Pose, il semblerait qu'il soit impossible de proposer une histoire d'amour sans contrariétés (et en espérant que cela ne plombe pas toute la saison), les deux sont choupinous. 

L'autre storyline est de haute volée. Déjà parce ce qu'elle permet de réunir le trio Blanca, Elektra et Candy et prouve ainsi, que malgré les insultes et les disputes, la relation mère-fille perdure. Mais aussi, parce ce que le mélange de ton est détonnant. Présenté sous un monde humoristique malgré le sujet, l'épisode dérape un moment vers le sordide lors du rappel de la violence parfois physique, mais surtout sociale que subissent ces filles, via le témoignage d'Euphoria. 

Bref, pour l'instant, cette saison 2 est vraiment très sympa. 


Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 29 juin 2019 à 22:59

L'épisode — plus court — laisse les Balls de côté pour nous emmener dans deux intrigues différentes. La première s'illumine grâce au charisme d'Indya Moore, toujours aussi éblouissante, avec une histoire d'amour à naître au fil du temps. La série prend son temps, ça fait plaisir. La seconde entraîne Elektra dans les problèmes avec un déroulement un peu fou, contrasté par la toute dernière scène entre elle et Blanca. Est-ce-que la série peut passer à autre chose après ça, je ne pense pas, mais comment va se dérouler la suite de l'intrigue, aucune idée. Bon signe, non ?

PS : J'ai de plus en plus de mal avec Damon, ses répliques surfaites et son jeu un peu trop poussé.

1 réponse
Voir les réponses

14.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 15
02 juil. 2019
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 14
29 juin 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.