" PS : J'ai de plus en plus de mal avec Damon, ses répliques surfaites et son jeu un peu trop poussé."
Bizarrement, il a reveillé chez moi une once d'intéret dans cet épisode, lorsqu'il dit à Angel ce qui est évident pour tout le monde, à savoir qu'elle et Papi ne jouent pas dans la même catégorie. Oui, pour une fois, Damon a montré un semblant de personnalité.
Par contre, c'est vrai que lors de la scène finale dans le magasin, où la troupe découvre le visage d'Angel, il en fait des caisses.
La série avait clairement montré le rapprochement entre Angel et Papi depuis le début de saison. Et même si pour Pose, il semblerait qu'il soit impossible de proposer une histoire d'amour sans contrariétés (et en espérant que cela ne plombe pas toute la saison), les deux sont choupinous.
L'autre storyline est de haute volée. Déjà parce ce qu'elle permet de réunir le trio Blanca, Elektra et Candy et prouve ainsi, que malgré les insultes et les disputes, la relation mère-fille perdure. Mais aussi, parce ce que le mélange de ton est détonnant. Présenté sous un monde humoristique malgré le sujet, l'épisode dérape un moment vers le sordide lors du rappel de la violence parfois physique, mais surtout sociale que subissent ces filles, via le témoignage d'Euphoria.
Bref, pour l'instant, cette saison 2 est vraiment très sympa.