Preacher
Au premier coup d’œil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout, il n'est qu'un homme d'Église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'Il est un sacré fils de... Avec sa petite ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Action, Epouvante-Horreur, Adventure, Drama, Fantasy, Horror, Mystery | AMC, OCS choc | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Grand pouvoir, grandes possibilités
The Possibilities
Jesse a pris conscience de son nouveau pouvoir de persuasion et le révèle à Cassidy. Le vampire est surpris de revoir les deux hommes qu'il avait tués auparavant mais ils lui expliquent qu'ils sont des anges venus enfermer l'entité qui possède Jesse. Tulip est parvenue à obtenir l'information qu'elle cherchait : l'adresse de l'homme qui l'a trahi lors de son dernier coup avec Jesse.
Diffusion originale : 12 juin 2016
Diffusion française :
12 juin 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Scott Winant
Scénariste.s :
Chris Kelley
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 18 juin 2016 à 20:20 |
Episode qui commence à évoquer le passé de Tulip, c'est encore à l'état embryonnaire et malheureusement s'annoncer assez classique. C'est dommage vu la carrure du personnage. Du côté de Jesse, c'est sympa, il avance et montre ses pouvoirs à Cassidy... en les testant sur lui, ce qui donne une scène vraiment sympa. Ensuite, il avance du côté du rapprochement avec Tulip, à voir ce que la suite réserve. |
Derniers articles sur la saison
Bilan : Preacher saison 1
Now the preachin' is over, and the lesson's begun…
Critique : Preacher 1.01
It was the time of the preacher when the story began...
Marrant, beaucoup plus aimé cet épisode avec plus de dialogues, moins de scènes d'action un peu vides et plus de directives. On comprend mieux le rôle des deux envoyés et ils sont assez géniaux (des androïdes du gouvernement qui se réclame du paradis ! c'est ouf !), Tulip fait moins la bad-ass dans le vide et a plus d'interactions avec Jesse, et le duo Jesse/Cassidy est franchement super cool.
Le retour d'intrigues plus "concrètes" depuis le pilote, style Donnie, ça aide à nous familiariser un peu avec l'univers de la série, et cela permet de mettre plus le pouvoir du preacher au centre de la série, ce qui est de loin le plus intéressant.
Bref je vois quelque chose de non seulement prometteur mais aussi de pas mal du tout.