Pretty Little Liars
Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Romance, Suspense | ABC Family, Orange Ciné Happy, Freeform | 2010 |
10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
4.04 - Bas les masques
Face Time
La partenaire de Holbrook, le lieutenant Tanner, arrive en ville, en intensifiant leur enquête sur les menteuses et leur possible connexion avec la mort de Wilden. Emily panique quand ses parents commencent à se poser des questions en raison des manipulations de "A". Hanna devient hostile lorsque Caleb essaie de l'aider à traverser cette crise et essaie de dévier son attention sur l'enquête de police en cours. Et Toby trouve une nouvelle source d'informations sur la mort de sa mère, mais il ne conduit qu'à plus de questions. Pendant ce temps, Aria aura une rencontre délicate alors qu'elle est de sortie avec Jake, et Spencer tend un piège à Melissa.
Diffusion originale : 02 juillet 2013
Diffusion française :
02 juillet 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Norman Buckley
Scénariste.s :
Joseph Dougherty
Guest.s :
Eric Steinberg
,
Jed Rees
,
Keegan Allen
,
Lesley Fera
,
Lindsey Shaw
,
Nia Peeples
,
Nick Tate
,
Roma Maffia
,
Ryan Guzman
,
Sean Faris
,
Torrey DeVitto
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 16 juillet 2013 à 22:27 |
C'est un peu mieux que la semaine dernière, on a des réponses (reste à savoir si ce sont de vraies réponses..) pour une fois. La partie des Hastings était vraiment intéressante. Après on sait que Ashley n'a pas tué Wilden donc ce serait bien de passer à autre chose. La partie d'Emily était aussi un peu moins chiante qu'attendue. Mais comme d'habitude, avec PLL, y'a d'énormes incohérences. Les filles qui espionnaient Mélissa, étonnant qu'elles ne se soient pas faites grillées.. C'était quand même évident. Mais bon, le temps était beaucoup moins long que la semaine dernière. |
Un bon épisode (ça aurait pas pu être pire que le précédent en même temps). Le début était ennuyant mais au fil du temps, on rentre doucement dedans. Le plus intéressant était la confrontation Spencer/Melissa, je veux savoir la suite! Le reste était moyen, heureusement j'ai l'impression que le mec d'Aria est cool en fait mais bon ils vont pas réussir à nous faire croire que ça va durer.