Revenge
Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Suspense, Thriller | ABC, ABC (US) | 2011 |
7 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.06 - L'homme de tous les dangers
Intrigue
Parce que des faits plus que troublants se multiplient depuis peu, les Grayson commencent à se montrer quelque peu méfiant envers leur homme de confiance. Malgré sa bonne volonté apparente, aurait-il quelque chose à cacher ? Cependant, les plus vives tensions opposent encore et toujours Emily à Tyler. Entre eux, les sujets de désaccords semblent indépassables. La crise atteint soudain son paroxysme...
Diffusion originale : 26 octobre 2011
Diffusion française :
26 octobre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Tim Hunter
Scénariste.s :
Dan Dworkin
,
Jay Beattie
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 11 septembre 2012 à 12:46 |
Nolan Ross est le Stiles Stilinski de cette série, sauf que le reste des personnages ne baigne pas dans la médiocrité, au contraire. Qu'est-ce que j'aime ce gars, il mérite un spin off sérieux! Sinon, très bon épisode, l'histoire avance, pas de stand-alone, c'est cool, j'aime ça, allons-y! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Revenge 1.22
Un final attendu qui ne déçoit pas et s'efforce avec succès de raconter la chute inexorable des Grayson.
Critique : Revenge 1.21
Un épisode qui cherche à laisser apparaître le vrai visage des différents personnages, mais pose un léger problème de continuité.
Critique : Revenge 1.20
Un épisode mythologique ambitieux qui lance efficacement l'intrigue vers un season final très prometteur par le biais d'un saut dans le passé plutôt bien maîtrisé.
Un épisode plus calme qui développe peu de choses mais qui donne à la série un vrai bad-guy en la personne de Frank.
J'ai cru un instant que la fête de l'Independance Day était la fête que l'on avait vue dans la première scène du pilot mais ce n'était que le théâtre de quelques intrigues amoureuses. Je peine à voir l'utilité de Declan et Charlotte dans la série honnêtement. Jack/Emily c'était relativement prévisible, je suis par contre vraiment fan du personnage de Nolan.
Au niveau du scénario finalement cet épisode n'aura servi qu'à autoriser un personnage - Frank - à faire enfin un lien (très faible) entre Emily et les complots, sauf que ce personnage a perdu toute crédibilité dans cet épisode, autrement dit pas sûr que ça aboutisse à quelque chose un jour... Malgré cela j'aime que la série sorte du carcan "revenge of the day", ou du moins, le présente d'une autre manière.
Ah et je déteste quand dans les séries ils nous font le coup du "mort ! ah non, coma !" sur deux épisodes et Revenge ne dérobe malheureusement pas à la règle. Pas de bol.