Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.22 - Chapitre trente-cinq : Le meilleur des mondes
Chapter Thirty-Five: Brave New World
Une fois l'émeute maîtrisée et le père de Betty en prison, la ville attend le résultat des deux élections, et la bande se rassemble pour démasquer l'autre Cagoule Noire.
Diffusion originale : 16 mai 2018
Diffusion française :
16 mai 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Steven A. Adelson
Scénariste.s :
Roberto Aguirre-Sacasa
Guest.s :
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 17 mai 2018 à 14:03 |
Spoiler
Mais quel raté pour ce final, tout était prévisible : - Jughead vivant - Lodge qui devient maire - Le complot Hiram - Penelope - L'arrestation d'Archie La saison 2 : c'est du raté. La saison 3 ne prévoit pas de grandes choses. |
Une fin de saison moins intense, qui s'applique plus à clôturer la saison qu'à préparer la suivante.
Le montage n'est pas terrible, surtout au début. Ils n'assument pas de nous faire croire que Jug est mort et il n'y aucune intensité autour de son état. On se retrouve dans un entre-deux pour le coup assez moyen.
Les résultats des élections ne sont pas surprenants : il faut que Hiram, le "méchant" de l'histoire, soit toujours en position de pouvoir. Ce qui va jouer l'année prochaine, ce sera le rôle d'Hermione.
La fin est pas mal faite, mais on sait très bien qu'Archie sera dehors dans le season 3 opener donc pas grand-chose à en dire... Hiram est toujours plus puissant que lui, tout le monde le sait sauf lui. Un gamin de 17 ans qui vient menacer un mafieux de 50... mdr.
Quelques bons éléments et bons moments ponctuent l'épisode malgré tout, avec la partie de Betty et Alice. J'adore toutes les scènes de Betty, vraiment. Et le moment où Jug prend les commandes du gang, avec Cheryl qui reçoit sa veste, j'ai bien aimé également.
Un final dans la lignée de la saison, correct mais qui pose quelques doutes quant à la longévité de la série. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de point de départ pour la saison suivante... A suivre.