Royal Pains
Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux... Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Comedy, Drama | USA Network, Canal+ | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.14 - Médecin de plage
Sand Legs
La relation de Divya avec Rafa prend, dorénavant, un tour inattendu. Quant à Hank, il s'occupe d'un cas touchant un joueur de volley. Ce dernier présente des symptômes étranges. En parallèle, il fait le point sur sa vie personnelle et professionnelle...
Diffusion originale : 19 septembre 2012
Diffusion française :
19 septembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Emile Levisetti
Scénariste.s :
Andrew Lenchewski
,
Antonia Ellis
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Royal Pains 4.08
Un épisode correct gâché par une storyline avec Dmitry assez peu inspirée.
Critique : Royal Pains 4.07
Un épisode étrange qui ne parvient pas à prendre malgré quelques éléments originaux bienvenus.
Critique : Royal Pains 4.06
Un épisode feuilletonnant qui propose de nombreuses pistes et offre un divertissement réussi grâce à un très bon mélange entre drame et comédie.
Un bon season final qui clôt une saison qui fut supérieure en partie à la précédente grâce à l'ajout judicieux de Sacani et à des changements de décor qui font du bien à la série. Seule reproche, l'épisode fait clairement dans la fuite en avant, éliminant toutes les storylines lancées plus tôt cette année autour de la mère de Paige et la romance de Hank.
Il en va ainsi de Royal Pains, une série qui laisse entrevoir des possibilités avant d'y mettre brutalement fin avec plus ou moins de délicatesse. Eternel célibataire, Henri reste un workhaholic, incapable de sortir de son travail et de faire le choix d'avancer dans sa vie.
L'origine se trouve dans le point de départ de la série, à savoir une peur de tout perdre à nouveau qui le contraint à privilégier les histoires d'un instant. Résultat, la série appuie toute sa mythologie sur Evan, bon choix qui apporte au show ses meilleures scènes du jour, tout en préparant le grand season final de cet hiver.
Par contre, l'histoire avec Dimtry reste le point noir de cette saison et gâche un épisode qui n'avait peut-être pas besoin de s'égarer dans cette direction.