Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.19 - Attachez vos ceintures
Buckle Up
Les primaires républicaines donnent de l’avance à Mellie et Susan, mais les prochaines votes de Floride vont être déterminants. L'objectif des trois candidats va être d'obtenir le soutien de la gouverneure fantasque et corrompue de l’État, une bataille qui oppose autant les deux candidates qu'Olivia et Abby.
Diffusion originale : 28 avril 2016
Diffusion française :
28 avril 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Oliver Bokelberg
Scénariste.s :
Michelle Lirtzman
Guest.s :
Certains éléments m'ont gênée : le traitement d'Olivia qui fait avec son meurtre. Franchement, ce n'est pas très clair ni très cohérent. En gros, elle se fiche d'avoir tué le gars mais elle est traumatisée par son père qui menace de tuer Jake ? Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas mal à l'aidée d'avoir tué Andrew de sang-froid... Je suppose que c'est un mélange des deux mais ce n'est pas cristal clear.
Ne parlons pas de la dernière scène avec Abby qui rend un peu n'importe quoi : "je déteste perdre" "moi aussi" "on doit éliminer Hollis Doyle"... Euh...
En revanche, belle scène entre Abby et Fitz, très touchante car au moins ELLE ressent des choses. Ce serait con que Liv me devienne antipathique.